Marathon du vignoble d'Alsace

Publié le par Phil

mva.JPG


Le jour J est arrivé et comme j'aurai du m'y attendre rien ne se passe comme prévu. Après une semaine où je me sens pas très bien j'arrive le jour de l'épreuve au départ. Il fait bon (pas de coup de chaud à prévoir) et au départ tout va bien. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Le départ est donné et les choses se passe plutôt bien au départ mais avant d'arriver au semi je suis déjà dans le rouge .  Je ressens des etfets que je n'avais jamais ressenti. Mes jambes semblent ne plus être présentes.Du coup une seule idée finir. Ce que je fais mais avec un temps plutôt long mais celà ne me pose pas de problème. J'ai fini mon premier marathon sans aucune douleur et avec un énorme plaisir lors du franchissement de la ligne. Après plus de 5 heures passées je goûte au plaisir de m'asseoir. Je suis fatigué mais heureux. Une seule envie recommencer. Le marathon du médoc m'attend. J'arrive ...       

Publié dans Epreuves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article